Ai entertainment Facebook
Accueil
 
               
 
Face to Face - Halloween avant l'heure
Bonjour à tous !!

Pas de Yuusha Yoshihiko cette fois-ci, mais un nouveau film qui était prêt depuis très très longtemps et qui n'attendait que ce creux que nous connaissons actuellement, suite à de nombreux imprévus (niveau logiciels notamment...). Et puis, c'est très bientôt Halloween, alors même si ça ne fait pas vraiment peur, c'est un film différent, et avec de superbes acteurs, dont Stephen Fung et Ito Misaki !

Face to Face - Versions HK et Japonaise

Bowie est un beau et jeune Chinois qui a grandi seul au Japon. Il est né dans une riche famille mais a perdu ses parents dans son enfance. Son meilleur ami, Kawamura, un artiste sans-le-sou, le rejoint dans sa demeure. Ils se sont rencontrés lors de leurs études et ont une relation très fusionnelle.
       Lors de la réception annuelle pour Noël, Bowie fait la connaissance de la charmante Rureko et ils tombent tous les deux amoureux l'un de l'autre. Ils finissent par se marier.
       Cependant, Kawamura est lui aussi sous le charme de la belle Rureko. Et lors d'un voyage d'affaires de Bowie, Kawamura va en profiter...
       Est-ce que leur amour va résister aux différentes épreuves ?
Kawamura est-il prêt à tout pour conquérir Rureko ?

Ce résumé ne résume en fait que le premier tiers, ce film est bien plus mais pas trop envie de spoiler.

Je veux également faire un point sur le comment du pourquoi deux versions et non une seule :
- c'est un film jap/hk
- il y a d'assez grandes différences entre les deux versions : la version originale est la version japonaise, donc les voix sont bien meilleures (logique) que la version HK où on voit que c'est doublé, surtout quand on a vu la version Jap.
Mais, là où la verion HK vaut vraiment le coup c'est qu'il y a pas mal de lignes de traduction en plus : dès le début par exemple, la voix off en japonais ne dit que quelques phrases alors que la version HK nous raconte plein de choses, et cela un peu partout dans tout le film, cependant ça n'enlève rien à la compréhension générale du film.
Donc, voilà pourquoi les deux versions, à vous de choisir (si vous avez décidé de regarder ce film).


Un énorme merci à Jarod que j'ai harcelé et qui a fini par craquer pour faire ce film

Bon film et passez un bon Halloween !! hihihi


Pour ce qui est des news :
- Unfair SP2 est en QC
- The Irresistible Pigies est commencé.
- Unfair Film2 reçu je commencerai le time après.
- Je continue mon marathon d'uploads, il ne reste plus grand-chose mais avec les aléas de la technique, c'est dur...
- Désolé pour les fiches sur le site, j'ai en projet de les étoffer pour Noël, mais là je préfère me consacrer sur le fansub.


Bon week-end et à bientôt !


Posté par Kenchibun le 29 Oct 2012


<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Suivante >>